La Tonnacquoise Gymnastique : site officiel du club de gymnastique de Tonnay-Charente - clubeo

Vacances de la Toussaint

17 octobre 2015 - 13:36

IMPORTANT:

-Pas de gymnastique pendant les vacances sauf pour:

- Les cours de babygym avec Aurélie et d'éveilgym avec Virginie et Francesca du LUNDI 19 octobre sont maintenus , en revanche ceux du 26 octobre sont annulés car nous ne disposerons pas de la salle.....

Pensez à rapporter vos dossiers COMPLETS trés rapidemenClin d'oeil

- Nous recherchons également des filles et garcons de 12 ans minimum pour compéter notre équipe de Team Gym en compétition! Si vous souhaitez essayer, les cours ont lieu les deux mercredis de 14h à 17h. Débutant accepté

Information sur la team gym en cliquant ICI

*Lorsque votre enfant est malade ou absent pour une autre raison merci de laisser un SMS sur le téléphone du club au 06.08.78.56.96 ou par mail latonnacquoise@gmail.com, en précisant nom et prénom de votre enfant.

Merci par avance et bonne vacances à tous!