La Tonnacquoise Gymnastique : site officiel du club de gymnastique de Tonnay-Charente - clubeo

Inscription 2018-2019

Venez vous inscrire dès le samedi 8 septembre

à la journée découverte du sport de 10h à 18h30 sur les quais,

17 430 Tonnay-Charente

pour la saison 2017-2018 de

gymnastique, baby-éveil-gym, gym loisir, team-gym et zumba !

ET qui auront lieu ensuite à partir du 12 septembre tous les mercredis

de 15h15 à 17h  à la salle Jean Taris

17430 Tonnay-Charente (derrière le collège)

jusqu'au mercredi 26 septembre, date limite pour renrde votre dossier complet et retenir votre place selon les cotats par groupe.

Il est IMPERATIF de pré-inscrire votre enfant par mail ou via notre site ou au forum des associations le 8 septembre pour assister aux séances, même les séances d'essai. Sans quoi il se verra refuser l'accès au cours.

Merci de votre compréhension.

ATTENTION: une demande de mutation doit être OBLIGATOIREMENT faite si l'enfant était licencié dans un autre club de 2017-2018. Cette demande doit être faite avant le 10 septembre 2018 DERNIER DÉLAI!!!

Document à joindre obligatoirement ici!

Votre dossier d'inscription doit comprendre :

Attention! Toute gymnaste dont le dossier serait incomplet au 26 septembre 2018 ne pourra assister aux entraînements.

L'assurance de La Tonnacquoise ne prendra effet qu'à partir du jour où le dossier sera complet.

• Deux séances d'essai sont possibles avant de finaliser l'inscription au club.
  • Nous acceptons les coupons sports, chèque ANCV, le ticket sport de la commune de Tonnay-Charente et les chèques sports des collèges/lycéens

Horaires et tarifs ici sur ce lien

latonnacquoise@gmail.com

Rue Jean Taris